Flight Simulator 2020

Fermé
flakdau - 12 déc. 2020 à 21:52
 flakdau - 12 déc. 2020 à 23:03
Bonjour,

Je poste ce message car je me pose une question à propos de Flight Simulator 2020. Je l'ai acheté il y a de cela quelques mois et depuis, aucun soucis avec le jeu. Cependant, lors de l'achat, deux produits ce sont ajoutés à ma bibliothèque, à savoir Microsoft Flight Simulator 2020 et Microsoft Flight Simulator 2020: Standard Edition.
Je ne me serais jamais posé de questions si cela avait juste été une sorte de certificat d'achat de l'édition standard, le problème est qu'il s'agit visiblement de deux versions différentes. Toutes deux installables et toutes deux avec des notes différentes sur le Store de Microsoft.

Si quelqu'un a une réponse à cette question, ce serait fort apprécié.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
12 déc. 2020 à 22:20
Bonjour, Microsoft Flight Simulator: Standard est en réalité un pack qui contient 2 élements :
- Microsoft Flight Simulator (le jeu que vous installez)
- Digital Ownership, la "licence" qui permet d'identifier le fait que vous ayez acheté la version dématérialisée du jeu. (Digital Ownership s'installe comme un DLC).

Ces deux éléments sont vendus dans le pack Microsoft Flight Simulator: Standard, mais ne peuvent pas être achetés séparément.
1
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends mieux comment ça fonctionne !
0