TV connecté Philips : plus d'accès au serveur
Gautier
-
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier...
Ce matin, je n'ai plus accès à Smart TV, Galerie des appli et Navigateur Internet, aucune page ne s'affiche.
La TV est reliée à la box orange en filaire. Netflix et Orange TV fonctionnent...
Je suis allée sur le site Philips mais pas possible de poser une question (alors que je me suis inscrite).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier...
Ce matin, je n'ai plus accès à Smart TV, Galerie des appli et Navigateur Internet, aucune page ne s'affiche.
La TV est reliée à la box orange en filaire. Netflix et Orange TV fonctionnent...
Je suis allée sur le site Philips mais pas possible de poser une question (alors que je me suis inscrite).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- TV connecté Philips : plus d'accès au serveur
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer un retour au paramètres usine (comme sortie du carton).
Cela se trouve dans le menu de la TV
Il faudra éventuellement refaire la recherche des chaines TNT.
A+
Vous pouvez essayer un retour au paramètres usine (comme sortie du carton).
Cela se trouve dans le menu de la TV
Ecran d'accueil,puis icône en forme d'engrenage, puis Paramètres généraux, puis Paramètres d'usine, OK
Il faudra éventuellement refaire la recherche des chaines TNT.
A+