TV connecté Philips : plus d'accès au serveur
Fermé
Gautier
-
13 déc. 2020 à 12:18
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 15:38
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 15:38
A voir également:
- TV connecté Philips : plus d'accès au serveur
- Appareil connecté facebook - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 14:05
13 déc. 2020 à 14:05
Bonjour
Vous pouvez essayer un retour au paramètres usine (comme sortie du carton).
Cela se trouve dans le menu de la TV
Il faudra éventuellement refaire la recherche des chaines TNT.
A+
Vous pouvez essayer un retour au paramètres usine (comme sortie du carton).
Cela se trouve dans le menu de la TV
Ecran d'accueil,puis icône en forme d'engrenage, puis Paramètres généraux, puis Paramètres d'usine, OK
Il faudra éventuellement refaire la recherche des chaines TNT.
A+
CathdelaCaille
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:22
13 déc. 2020 à 15:22
Merci de votre réponse.
Mais les paramètres usine n'agissent que sur l'image et le son.
Il y a une "réinstallation" du téléviseur possible mais il faut un code pin que je ne trouve nulle part...
Mais les paramètres usine n'agissent que sur l'image et le son.
Il y a une "réinstallation" du téléviseur possible mais il faut un code pin que je ne trouve nulle part...
CathdelaCaille
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:38
13 déc. 2020 à 15:38
code pin trouvé... 1234 :-)
CathdelaCaille
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:38
13 déc. 2020 à 15:38
j'ai réussi à faire la réinstallation mais il faut que j'accepte les "conditions d'utilisation" que je ne trouve pas !!!!