TV connecté Philips : plus d'accès au serveur

Fermé
Gautier - 13 déc. 2020 à 12:18
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 15:38
Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier...
Ce matin, je n'ai plus accès à Smart TV, Galerie des appli et Navigateur Internet, aucune page ne s'affiche.
La TV est reliée à la box orange en filaire. Netflix et Orange TV fonctionnent...
Je suis allée sur le site Philips mais pas possible de poser une question (alors que je me suis inscrite).
Pouvez vous m'aider ?
Merci



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 14:05
Bonjour
Vous pouvez essayer un retour au paramètres usine (comme sortie du carton).
Cela se trouve dans le menu de la TV
Ecran d'accueil,puis icône en forme d'engrenage, puis Paramètres généraux, puis Paramètres d'usine, OK

Il faudra éventuellement refaire la recherche des chaines TNT.
A+
0
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:22
Merci de votre réponse.

Mais les paramètres usine n'agissent que sur l'image et le son.
Il y a une "réinstallation" du téléviseur possible mais il faut un code pin que je ne trouve nulle part...
0
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:38
code pin trouvé... 1234 :-)
0
CathdelaCaille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 15:38
j'ai réussi à faire la réinstallation mais il faut que j'accepte les "conditions d'utilisation" que je ne trouve pas !!!!
0