Enregistrement présent dans disque dur box tv

Fermé
nounours1205 - 11 déc. 2020 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2020 à 19:16
Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus.



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 19:16
Bonjour
C'est le secret obscure des "ayants droit" des programmes TV.
A+
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 13:08
Bonjour
Je sais pas si cela va répondre à votre question.

Il n'est pas possible de copier/dupliquer/déplacer des enregistrements d'un disque s'ils sont fait à partir d'une box ou décodeur car la protection contre la copie ne le permet pas.

De même si vous utilisez un disque "externe" pour ces enregistrements ou replay, ce disque ne pourra être lu sur une autre machine, toujours en vertu de cette protection contre la copie.

Il existe "parfois" quelques trucs/astuces mais hélas totalement illégaux et complexe à mettre en œuvre, pour contourner cette protection.

A+
0
nounours1205 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
12 déc. 2020 à 13:54
merci pour votre réponse, malgré que j'ai réussi à enregistrer les fichiers enregistrés sur ma box tv, sur mon pc. Mais mon problème est comment afficher les fichiers présents sur la liste des enregistrements Box tv mais qui ne s'affichent pas sur la liste en ouvrant celle-ci sur mon pc.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 14:47
Bonjour
Justement, cette protection interdit "peut être" l'affichage sur le PC.
Comme il est impossible de vérifier "in situ" des vos manipulations, impossible de vous en dire plus.
A+
0
nounours1205 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
12 déc. 2020 à 16:47
merci pour votre suggestion, mais pourquoi certains fichiers (enregistrements tv) paraissent sur le pc et pas d'autres ? Qui plus est, ceux sont des enregistrements sur TF1 ou France télévisions,chaînes gratuites !
Encore merci je vais continuer mes investigations.
Nounours1205
0