Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon
Fermé
cotaude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
9 déc. 2020 à 21:08
cotaude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 19:30
cotaude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 19:30
A voir également:
- Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué ✓ - Forum Windows
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 22:50
9 déc. 2020 à 22:50
Bonjour
Si vous êtes un utilisateur Nero, vous avez peut être NeroVision qui permet de convertir un fichier vidéo Mp4 en DVD lisible sur un lecteur de DVD standard.
A+
Si vous êtes un utilisateur Nero, vous avez peut être NeroVision qui permet de convertir un fichier vidéo Mp4 en DVD lisible sur un lecteur de DVD standard.
A+
cotaude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 19:30
13 déc. 2020 à 19:30
Merci à tous les deux pour votre aide.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le bon chemin pour arriver au résultat escompté.
J'ai dû graver mon dvd au moins au quinzaine de fois sans résultat ( dvd vide à la lecture ou simplement les images sans le son)
Je pense que j'aurai peut-être gagné du temps en refaisant mon diaporama avec un logiciel qui me donnera directement la possibilité de graver un dvd dans le bon format. Mais maintenant, quel logiciel? Je vais donc continuer mes recherches.
Encore merci à vous. C'est la première fois que j'utilise CCM; Je trouve la formule géniale.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le bon chemin pour arriver au résultat escompté.
J'ai dû graver mon dvd au moins au quinzaine de fois sans résultat ( dvd vide à la lecture ou simplement les images sans le son)
Je pense que j'aurai peut-être gagné du temps en refaisant mon diaporama avec un logiciel qui me donnera directement la possibilité de graver un dvd dans le bon format. Mais maintenant, quel logiciel? Je vais donc continuer mes recherches.
Encore merci à vous. C'est la première fois que j'utilise CCM; Je trouve la formule géniale.
Modifié le 13 déc. 2020 à 14:21