Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon

Fermé
cotaude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 21:08
cotaude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 19:30
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd pour pouvoir le visionner sur mon lecteur de salon ( (LG Lifes'good).
Je l'ai télécharger en différents formats ( mp4, dvd, iso...)
Je l'ai converti en dvix, en AVCHD, ce dernier format étant préconisé par mon lecteur.
Mais lorsque j'arrive à la gravure avec NERO BURNING ROM, je n'arrive pas à importer le diaporama en format AVCHD.
De même, si je démarre du diaporama, je ne peux pas sélectionner l'enregistrement sur un dvd AVCHD.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Brigitte

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 22:50
Bonjour
Si vous êtes un utilisateur Nero, vous avez peut être NeroVision qui permet de convertir un fichier vidéo Mp4 en DVD lisible sur un lecteur de DVD standard.
A+
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 13 déc. 2020 à 14:21
bonjour Kisoa est un logiciel de montage votre lecteur de salon peut lire avant tout les fichiers gravés sur dvd au format ''disque dvd " la compression est mpeg2 la définition 720x480 la qualité automatique
0
cotaude Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 19:30
Merci à tous les deux pour votre aide.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le bon chemin pour arriver au résultat escompté.
J'ai dû graver mon dvd au moins au quinzaine de fois sans résultat ( dvd vide à la lecture ou simplement les images sans le son)
Je pense que j'aurai peut-être gagné du temps en refaisant mon diaporama avec un logiciel qui me donnera directement la possibilité de graver un dvd dans le bon format. Mais maintenant, quel logiciel? Je vais donc continuer mes recherches.
Encore merci à vous. C'est la première fois que j'utilise CCM; Je trouve la formule géniale.
0