Rocket league

akimram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment je fais pour retrouver mes items?Je suis sur Epic

2 réponses

Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Contacté epic games c'est le seul truc à faire
0
akimram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment?
0
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > akimram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas Epic games mais Psyionix (Le concepteur du jeu)
https://support.rocketleague.com/hc/fr
0
akimram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci.C'est une personne qui répont ou un bot?
0
akimram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parece que c un bot qui m a repondu
0
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors contacter les par mail
0