Écran noir message sas.com ci360

Fermé
Caramel - 17 déc. 2020 à 10:45
 Caramel - 19 déc. 2020 à 17:49
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit sur les chaînes gratuites ou sur Netflix, un clip de quelques secondes interrompt le programme et laisse un écran noir. Ce clip est en anglais et il est écrit sas.com ci 360. J'ai essayé de comprendre ce que c'était en allant sur internet mais je ne trouve rien de probant. Y a t il d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ? Et qu'avez vous fait pour supprimer le problème ? Quant à moi, j'ai vérifié que toutes les mises à jours avaient été faites, j'ai redémarré la box mais je ne vois pas ce que je dois faire de plus.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution :-(

Merci pour votre aide
0
Bonjour , ma belle mère a également le même problème , je cherche sur internet mais je n’ai rien trouvé . Avez vous trouvé une solution ?! Ce n’est pas une appli qui a été installé ?!merci d’avance .
0
Caramel > Lionel
17 déc. 2020 à 19:42
Je n'ai absolument rien installé. Je dois à chaque fois que ça arrive, retourner dans source et reselectionner hdmi1 mais le problème n'est pas résolu pour autant. Je me demandais si un brouilleur pouvait occasionner cela, mais cela semble peu probable. Puis sur internet il y a des références à une société de publicités ciblées, est ce cela? Cependant je ne comprends pas l'intérêt puisque l'écran devient noir et qu'on n'a plus accès à rien. Du coup, je ne vois plus qu'une chose, un problème venant de chez Philips puisque c'est la marque de ma télé. Je dis cela parce que le problème est apparu peu de temps après la dernière mise à jour. Pourriez vous m'indiquer la marque de votre téléviseur?
Merci d'avance
0
Lionel > Caramel
18 déc. 2020 à 07:23
Bonjour il s’agit également d’une Philips , 43pus6262. Oui j’ai vu également cette référence sas.com. C’est vraiment bizarre, je me disais , ne faut il pas réinitialiser la télé en mode usine peut être que ce message s’effacera . Bonne journée à vous .
0
Caramel > Lionel
19 déc. 2020 à 17:49
Je viens de voir votre message. L'avez vous fait?
Je ne sais pas comment on fait. Dites moi si ça a marché, merci et bonne soirée.
0