Connexion bluetooth platine thomson TT450BT avec barre de son LG SL4Y

Yves -  
 Yves -
Bonjour,
La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facilement avec une enceinte quelconque !
Avez-vous LA solution ? Pour info, la barre LG n'a que deux possibilité de connexion : en bluetooth et en optique (déjà utilisé pour la télé).

Merci pour votre aide.
Yves

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Si vous n'avez pas la notice voyez ici: https://www.electrodepot.fr/media/wysiwyg/page/notice/pdf/fr/N965530.pdf
La procédure d'appairage Bluetooth est expliquée page 30 et suivante.
Cordialement :)
0
Yves

Merci Droopy-76,
J'ai tout essayé, mais toujours pas de son !
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > Yves

Je suppose que vous avez bien activé le Bluetooth de la platine en actionnant le bouton situé derrière, maintenant sur la barre de son avez vous appuyé sur le bouton F (fonction) du panneau de commande sur le côté droit jusqu'à afficher BT sur l'écran de contrôle ?
Si ça ne donne toujours rien là je sèche !
Cdlt :)
1
Yves > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voit bien que la barre de son à trouver la platine (TT450BT s'affiche), mais la platine n'arrive pas à se connecter !
0