Lezard dans la tv

Marie -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai vérifié a l'intérieur des câbles ma tv n'a pas de fusible. Marque techwood 146cm. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Si ce lézard a brûlé la TV voyez aussi avec votre assureur incendie si cette " panne " pourrait être prise en charge par votre assurance
2
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,
j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lézard a brûlé ma TV

Normal il ne s'agit pas vraiment d'une panne mais plutôt d'un incident.
Dans ce cas il faut voir pour un devis chez un réparateur ou investir sur un autre téléviseur.

1
Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

essaye de rester factuelle, des expressions populaires du type :

Un lezard a brûlé ma tv
ils ne couvent pas ma panne

couver: (oiseaux)
Se tenir pendant un certain temps sur des œufs pour les faire éclore.
La poule couve ses œufs (couvée, couveuse)

polluent le message et le rendent peu crédible
0
Marie

Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai vérifié a l'intérieur des câbles ma tv n'a pas de fusible. Marque techwood 146cm. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci
0
Marie

Ok
0
Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

c'était un dragon!
-1
Marie

Bonne soirée bye
0