Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Fermé
Tassadit - 29 déc. 2020 à 06:10
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 déc. 2020 à 10:59
Bonjour,

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal.
J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble murale qui va avec l'antenne extérieur. Je suis dans un immeuble hlm.
Et ses la première fois depuis 7 ans que ma tv a un problème de chaînes.
J'ai la wifi et le telephone fixe avec le box Bouygues Télécom. Et pour cette année j'avais décidé de retire les chaines qui aller avec le forfait.
J'avais la tnt sur ma tv et sa me suffisait. Jusqu'à le 24 décembre soir . Il a eu beaucoup de vent . Et je pense que sa a bouger l'antenne et déconner mais chaines. Hier le 28 décembre 2020.
Javais réussi a avoir ia chaines tf1,5,7,8,9,10,11,12,13, 26 . J'ai bouger le câble et les fait tourner entour de la tv. Sa a fonctionné jusqua mardi 29 décembre 2020. Et la se soir a nouveau j'ai plus de chaines.
J'ai fait a nouveau recherche de chaine il trouve 7 mais je voie rien sois l'image a des perturbation avec le son. Sois ses noir et il y a que le son. Sois ses noir et il y a le message qui dit "vérifiez la connexion du cable d antenne et vérifier les chaînes enregistrés.
Donc je ses pas quoi faire entre , j'ai décrocher la tv mais rien.
J'ai commandé une antenne interieur tnt . Que je brancherais a l'arrière de ma tv. J'espère que mes chaines reviendrai.
Je suis en période de confinement .
Et je suis une personne vulnérabile pour le convid , je travaille pas pour l'instant et regarde donc la tv .
Donc j'espère que quelqu'un pourrait me dire se qui ses passer et qui contacter pour avoir a nouveau mon tnt tv normaléventuellement comme tous le monde.
Merci


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
29 déc. 2020 à 06:17
Bonjour,

Si l'antenne de toit a bougé après un coup de vent, c'est au gestionnaire de l'immeuble de faire intervenir un antenniste, donc voir auprès de l'organisme concerné...

Quand à une antenne intérieure, cela ne fonctionnera que si tu es à proximité et vue directe (sans obstacles) de l’émetteur... (Bref, tu t'es peut-être trop pressé d'en faire l'achat.... )


0
glandu Messages postés 25389 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 957
29 déc. 2020 à 10:59
bonjour vous avez un fournisseur un modem et une connexion internet donc la possibilité d'avoir les chaines "ditent" de la TNT sur votre pc il y a des solutions pour voir ces chaines sur votre télé
0