Problème rétroprojecteur pc

Melvtr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdmi) mais je n'ai pas cette prise sur mon récent pc, ducoup j'ai acheter une hdmi vers vga. Mais quand mon projo le recherche ça reste bloquer avec un écran bleu et un message "image partielle" je suis pourtant bien connecter sur hdmi et je n'ai pas eu ce problème avec l'autre pc... ????
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas très clair tout ceci , tu dis
" j'ai acheter une hdmi vers vga."
Si ton pc à une sortie VGA et ton projo une entrée HDMI, c'est l'inverse qu'il faut mais pas un simple câble, il faut un convertisseur, ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/betteve-adaptateur-de-convertisseur-vga-vers-hdmi/f-107130601-auc0705989126023.html?idOffre=539406882#mpos=0|mp
0
Melvtr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ce que tu as pris est un simple câble qui ne convertit pas un signal analogique ( VGA ) vers un signal numérique ( HDMI )et oui , vga vers hdmi et sur le projo il faut bien sur brancher sur IN ( entrée ) et non OUT ( sortie )

0