Déverrouillage télé Philipps 32PFL7762D/12

AB -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma télé Philipps 32PFL7762D/12 ?

En vous remerciant par avance,
AB
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Déverrouiller ? C'est à dire ?

bav


0
AB
 
Un écran bleu sur lequel c'est marqué "verrouillé"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ce que dit le manuel.

Comment modifier le code d'accès système?

En mode numérique, appuyez sur la touche 'DIGITAL' de la télécommande pour afficher le menu de configuration.
Appuyez sur la flèche haut/bas du curseur pour sélectionner ACCESS RESTRICTIONS (RESTRICTIONS D'ACCÈS), puis sur la flèche droite du curseur.
Lorsque le message PLEASE ENTER YOUR SYSTEM PIN CODE (ENTREZ VOTRE CODE PERSONNEL) s'affiche à l'écran, entrez votre code personnel pour accéder au menu Restrictions.
Remarque : si vous avez oublié votre code personnel, entrez le code universel (0711).
Appuyez sur la flèche haut/bas du curseur pour sélectionner CHANGE PIN CODE (CHANGER VOTRE CODE PERSONNEL), puis sur la flèche droite du curseur.
Entrez votre code personnel à 4 chiffres, puis votre nouveau code, avant de confirmer ce dernier.
Appuyez sur 'OK' pour confirmer la modification. Le nouveau code personnel est désormais activé.
Appuyez sur la touche 'DIGITAL' pour quitter le menu.
Remarque : si vous avez oublié votre code personnel à 4 chiffres et avez utilisé le code universel (0711), le code d'accès système est réinitialisé sur le code par défaut (1234) après la mise hors tension du téléviseur et sa remise sous tension.


Le manuel complet se trouve ICI.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
A noter que vous aurez besoin du code pin de la télé. Seule la personne qui l'a encodé le connait.
0
AB
 
Merci, mais ma commande n'a pas de touche "digital" et le menu ne s'affiche pas (j'ai essayé avec le bouton menu qui est sur le côté de l'écran)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ce n'est pas la télécommande d'origine donc ?
0
AB
 
Non
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ca change tout et ça aurait été utile de le préciser avant dans votre demande. Dans ce cas ça va être compliqué, à part avoir une télécommande dite "programmable", ou acheté celle d'origine, si votre télécommande ne dispose pas des fonctions de base de la télé, vous ne pourrez pas gérer la télé correctement.
La touche Menu sur la télé devrait elle fonctionner, si ce n'est pas le cas non plus votre télé a peut être un problème plus grave.

0
AB
 
Merci. Je ne sais pas ce que c'est une commande "programmable". J'ai une télécommande "Simply digital tv", qui a pas mal de touches, aussi... sauf que ni la touche "menu" de la télécommande, ni celle de l'écran n'ouvrent le menu.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > AB
 
Dans ce cas vous ne pouvez pas faire grand chose.
0