Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes Aurelie - Dernière réponse le 2 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Logitech branchées par câble jack. Mon PC ne les détecte pas. Une idée? Merci d'avance et belle journée. Aurélie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 billmaxime salut clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> son dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "lecture", et regarde si les haut-parleurs sont cochés par défaut (le V vert) @+ Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. Qu' en est-il dans la gestionnaire des périphériques ? Exemple pour mon PC ==> Si vous avez le pilote des écouteurs, tentez de mettre ce pilote à jour. A + . . . Discussions similaires mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Mon pc ne reconnait plus mon téléphone Android Niiva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 billmaxime salut clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> son dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "lecture", et regarde si les haut-parleurs sont cochés par défaut (le V vert) @+
Réponse 2 / 2 Jojolaguitare Bonjour. Qu' en est-il dans la gestionnaire des périphériques ? Exemple pour mon PC ==> Si vous avez le pilote des écouteurs, tentez de mettre ce pilote à jour. A + . . .