Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo

Fermé
Rina75 - 31 déc. 2020 à 16:47
 Rina75 - 2 janv. 2021 à 15:44
Bonjour,

j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min.
j'ai entré des videos avec "Play memories home" et à chaque fois que je veux découper des images dans le logiciel de montage intégré, rien à faire : l'ordi rame.
Est-ce une question de puissance ?
Est-ce que je dois enlever des applications mais lesquelles ?
Comment faire pour que je puisse faire du montage ?
Quelles solutions ?

Merci de m'aider SVP !!!
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 déc. 2020 à 17:00
Bonbjour,

Enlever des applications est inutile...
Votre pc est sans doute trop faible pour ça. Le montage vidéo demande beaucoup de ressources qu'il ne possède sans doute pas...
Quelles sont les caractéristiques de ce pc ?
1
Bonsoir,
Merci de répondre à mon problème. Caractéristiques : ideapad l340-17 api, amd ryzen5 3500u, 1 To.
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 2 janv. 2021 à 12:09
Bonjour pas d'autres réponses? je ne connais pas le nom de votre logiciel il est certain que votre portable n'est pas l'idéal pour du montage vidéo néanmoins je vais vous donner quelques bases d'installation
vous avez un ssd et c'est dessus que vous allez mettre votre capture et votre projet vous exporterez votre vidéo dans votre disque dur "de stockage dans un dossier mes vidéos " pour la lecture
comme votre ssd est petit pensez une fois terminé à supprimer la capture, le projet et les fichiers de rendu





1
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider!
0