A voir également:
- Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 961
31 déc. 2020 à 17:00
31 déc. 2020 à 17:00
Bonbjour,
Enlever des applications est inutile...
Votre pc est sans doute trop faible pour ça. Le montage vidéo demande beaucoup de ressources qu'il ne possède sans doute pas...
Quelles sont les caractéristiques de ce pc ?
Enlever des applications est inutile...
Votre pc est sans doute trop faible pour ça. Le montage vidéo demande beaucoup de ressources qu'il ne possède sans doute pas...
Quelles sont les caractéristiques de ce pc ?
Bonsoir,
Merci de répondre à mon problème. Caractéristiques : ideapad l340-17 api, amd ryzen5 3500u, 1 To.
Merci de répondre à mon problème. Caractéristiques : ideapad l340-17 api, amd ryzen5 3500u, 1 To.
glandu
Messages postés
25391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
2 958
Modifié le 2 janv. 2021 à 12:09
Modifié le 2 janv. 2021 à 12:09
Bonjour pas d'autres réponses? je ne connais pas le nom de votre logiciel il est certain que votre portable n'est pas l'idéal pour du montage vidéo néanmoins je vais vous donner quelques bases d'installation
vous avez un ssd et c'est dessus que vous allez mettre votre capture et votre projet vous exporterez votre vidéo dans votre disque dur "de stockage dans un dossier mes vidéos " pour la lecture
comme votre ssd est petit pensez une fois terminé à supprimer la capture, le projet et les fichiers de rendu
vous avez un ssd et c'est dessus que vous allez mettre votre capture et votre projet vous exporterez votre vidéo dans votre disque dur "de stockage dans un dossier mes vidéos " pour la lecture
comme votre ssd est petit pensez une fois terminé à supprimer la capture, le projet et les fichiers de rendu