A voir également:
- Information sur le chromecast
- Chromecast connexion - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 477
1 févr. 2021 à 13:01
1 févr. 2021 à 13:01
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
1 févr. 2021 à 13:07
En faite mon problème est, j’ai acheté une clef Anycast pour pouvoir passer Netflix sur ma tv, mais quand je fait le partage d’écran de mon iPhone sur la tv j’ai le som du film mais pas l’image.
Cordialement
Luís