Information sur le chromecast

Fermé
Lcampos - 1 févr. 2021 à 13:00
 Lcampos - 1 févr. 2021 à 13:07
Bonjour,

Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv.

Merci de votre réponse

Cordialement

Luis


Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 477
1 févr. 2021 à 13:01
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0
Désolé c’est la première fois que je utilise ce forum.

En faite mon problème est, j’ai acheté une clef Anycast pour pouvoir passer Netflix sur ma tv, mais quand je fait le partage d’écran de mon iPhone sur la tv j’ai le som du film mais pas l’image.

Cordialement
Luís
0