(camescope gr-dx57e condensation permanent)

Fermé
tiguisson - 24 nov. 2006 à 15:02
 Nenette - 31 janv. 2021 à 22:21
bonjour,
Problème concernant mon camescope: GR-DX57E.
Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION PAUSED", depuis plusieurs jours sans aucun retour normalisé.
Avez-vous la solution. Merci

12 réponses

je pense avoir la solus que j'ai pratiqué aujourd'hui si ça t'interresse toujours...
57
Bonjour,

Si tu as trouvé une solution, pourrais-tu me donner la solution que tu as adopté ?

merci
0
Comme indiqué dans mon message du 07/02/09, j'ai démonté mon camescope JVC GRD-50E.
J'ai donc enlevé une vingtaine de vis et ouvert le camescope. Attention toutes les vis ne sont pas semblables; bien les repérer pour le remontage.
J'ai ouvert le camescope coté écran couleur dépliable. Pour se faire il est nécessaire d'appuyer légèrement pour séparer le coté du corps du camescope qui est retenu par un ergot vers l'avant du camescope.
Suite à deux tournées de sèche-cheveux sur l'ensemble des cartes électroniques, mon camescope refonctionne.
0
Bonjour,

En effet, je suis preneur pour plus d'information sur la position du capteur d'humidité sur GRD 70.

Merci
0
Bonjour,
Votre message date de plus de deux ans, mais avez vous toujours la solution ?
Merci
0
Effectivement vous aviez bien vu, j’ai nettoyé avec des cotons tiges et ça remarche ???????? merci beaucoup du conseil !
0