Point de vue

Fermé
Taureidon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 20:43
glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 févr. 2021 à 09:33
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des petit problème mes pas méchant, et quand je prend une photo frontal on la remarque pas, mais quand je me prend moi mm en photo avec la camera arrière je remarque légèrement que mon œil et légèrement décalé comme si je loucher !!!

Maintenant dis moi, quand une personne nous regarde quel point vue elles a ? Celle de la camera frontal ou bien camera arrière ?

( A ne pas oublier le mirrore qui nous montre notre propre portrait mes es le vrais ? je veux es ce visage que les gens vois quand il nous regarde ?

1 réponse

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
2 févr. 2021 à 09:33
bonjour votre question insolite mérite que l'on vous rassure de photographier avec un portable son visage à moins d'un mètre les mini objectifs déforment faites un essai en prenant plus éloigné pour voir si le défaut disparait
0