Garder le nom des mémos vocaux Dictaphone lors de l'importation

Fermé
El-Chapoune Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 21:08
georges97 Messages postés 11843 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 21:43
Bonjour,

Je souhaiterai préserver le nom original attribué aux mémos vocaux lors de leurs importation...

Quelqu'un aurait il la solution ?

Cordialement

1 réponse

georges97 Messages postés 11843 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
31 janv. 2021 à 21:43
Bonsoir,

Je ne le suis pas servi de ces magnétophones de bureau de marque Dictaphone, mais je pense que le fonctionnement n'est pas différent de celui que j'ai connu.

A savoir qu'en l'absence de clavier connectable, les enregistrements sont identifiés par un n° séquentiel. Après transfert du fichier sur un ordinateur, PC ou Mac, on peut remplacer le numéro par un titre.

A moins que les nouveaux modèles puissent être utilisés comme périphériques d(ordinateurs, auquel cas, on pourrait inscrire le titre avant de réaliser l'enregistrement, sachant que ces matériels peuvent être exploité en poste fixe, avec pédales et autres équipements..

Mais j'avoue ne pas être à jour des derniers matériels, qui intègrent peut-être des fonctions évoluées, qui devraient en tout état de cause être explicitées dans le manuel.

Cordialement
0