Manque de fonctionnalités sur la machine
Nathalie
-
warstick -
warstick -
Bonjour
J'ai voulu imprimer des photos depuis mon tél , j'avais préparé mon argent pour payer je mets mon billet de 10€ il me restait plus qu'à terminer le paiement avec mes pièces . surprise je ne peut pas introduire les pièces dans la fente vue que le truc où l'on met les pièces il était coincé .Du coup j'ai mis 10€ que pour au final j'ai perdu donc je demande un remboursement .
J'ai voulu imprimer des photos depuis mon tél , j'avais préparé mon argent pour payer je mets mon billet de 10€ il me restait plus qu'à terminer le paiement avec mes pièces . surprise je ne peut pas introduire les pièces dans la fente vue que le truc où l'on met les pièces il était coincé .Du coup j'ai mis 10€ que pour au final j'ai perdu donc je demande un remboursement .
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Manque de fonctionnalités sur la machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception