Son qui se coupe tout seul avec un chromecast

Fermé
Caydo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 2 janv. 2020 à 16:01
 Sacha2626 - 2 mars 2021 à 11:24
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chromecast.
Je vous explique ma situation : j'ai un écran de PC sur lequel est branché un chromecast (pour mettre de la musique, télé, ...) ou l'écran est branché à mon PC en tant que second écran, puis sur ma sortie audio de mon écran est branché une enceinte JBL pour avoir du son.
Lorsque je cast de la musique avec Youtube ou que je cast des films avec myCanal, le son se coupe tout seul pendant quelques secondes et ceci se répète à l'infini ce qui est insupportable et rend donc mon chromecast inutilisable.
Mais quand j'utilise mon écran en tant que second écran avec mon pc, aucun problème de son, il sort de l'enceinte JBL sans coupure.
Je pense donc que le problème vient du chromecast.
Si il y a des choses qui ne sont pas claires, n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avance pour votre aide,
Caydo
A voir également:

1 réponse

Papapapaaaaaapaapapaaa
18 mars 2020 à 10:31
J'ai exactement le même problème, personnellement je branche mon chromecast à la TV et je me connecte dessus avec mon téléphone pour regarder une vidéo Youtube ou NETFLIX. Le problème c'est que uniquement sur une vidéo YouTube l'image continue mais le son s'arrête puis repart s'arrête puis repart.. A l'infini.. Alors que Netflix marche très bien et quand je connecte ma Tablette au Chromecast les vidéos YouTube fonctionnent très bien..
Donc svp résolvez moi ce problème..
Merci d'avance !
49
J’ai enfin trouvé la solution ! Il faut aller dans les paramètres audio du chromecast et dans « mode son surround » il faut metre son stéréo uniquement. Et tadaaa ca fonctionne.
5