PROBLEME IPTV

Fermé
killian290693 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 1 mars 2021 à 21:52
killian290693 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 16:19
Bonjour,

Je me suis procuré un boitier IPTV, j'ai suivis la procédure, on m'a envoyé un lien URL que je devais recopier, ce que j'ai fais, mais je n'ai pas moyen de le mettre sur ma TV.
Lorsque je fais la procédure de mise en marche en tapant le lien un écran blanc apparait, je ne sais pas pourquoi, je l'ai tapé directement sur un moteur de recherche mais une page vierge apparait.
Mon entourage m'a conseillé d'installer une application IPTV par mis tant d'autres mais lorsque je mets toutes les infos demandés ça ne marche pas en me disant que le lien URL du serveur était invalide alors que j'ai vraiment fait les choses correctement.
C'est assez étonnant car j'ai pu me connecter avec mon portable avec le lien envoyé mais par contre pas moyen de le rentrer dans d'autres téléphones, j'ai essayé avec plusieurs application IPTV dont IPTV smarters mais rien ne change.
Bref je suis complètement perdus si une personne peut m'aider ça serait avec grand plaisir




Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

3 réponses

killian290693 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 1
2 mars 2021 à 18:53
Bonjour :

Dans ce cas là est ce que tu connaitrais par le faites du hasard un vendeur n'ayant pas désactivé ses services IPTV ?
Merci
1
Non, et les autres services IPTV risquent d'être désactivés eux aussi car c'est illégal. Il faut oublier l'IPTV.
0