Difficulté à brancher ordi et tele
giovanna
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement.
Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mise jour, cela ne marche plus et puis ça revient normal. A noter que la tele reconnait bien ma connexion car quand j'allume l'ordi sur le telé s'affiche le logo window mais au moment où le bureau apparait plus rien sur la télé.
Je pensais que c'est un problème de résolution de l'écran, jai fait correspondre les deux résolutions mais non rien n'y fait
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement.
Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mise jour, cela ne marche plus et puis ça revient normal. A noter que la tele reconnait bien ma connexion car quand j'allume l'ordi sur le telé s'affiche le logo window mais au moment où le bureau apparait plus rien sur la télé.
Je pensais que c'est un problème de résolution de l'écran, jai fait correspondre les deux résolutions mais non rien n'y fait
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Difficulté à brancher ordi et tele
- Ordi qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,$Je te cite... "de temps en temps je pense à l'occasion d'une mise jour, cela ne marche plus..."
Quelle mise à jour ?
Quelle mise à jour ?