Électricité statique lorsque je la mais à on barre de son SHARP

Jag -  
 Jag -
Bonjour,

J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de 20 minutes. Le problème provient il de ma barre elle même ou de mon file Monster?

Merci de vos précieux conseils.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Relis-toi avant de poster. Merci. Lecture difficile et compréhension "de l'à-peu-près" ?
Il est donc question d'une barre de son Sharp. Celle-ci est connectée sur quoi ?
0
Jag

Connecter sur mon téléviseur
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Je te cite... "Le problème provient il de ma barre elle même ou de mon file Monster?"
Précise ce qu'est le "file Monster " ?
0
Jag

File Monster est le file(fibre optique) qui relie ma barre de son au téléviseur.
0
Jag > Jag

Le file Monster est le file qui relie la barre de son au téléviseur.
0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Jag

Bonjour,
Est-ce que ta barre de son est récente ?... Y-a-t-il une garantie présente et toujours en cours ?
0
Jag > Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus de garanti et elle a 7 ans
0