Photos sur galaxy S7 ne se transfèrent plus sur PC

dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC.
je n'ai fait aucune modifications concernant la synchronisation.
Merci à vous pour le coup de main .
A voir également:

3 réponses

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Je ne sais pas quelle synchronisation tu utilisais, puisque tu ne le précises pas, mais tu peux toujours le faire manuellement en utilisant le logiciel de Samsung. Celui-ci te permettra de télécharger sans problème tes photos et vidéos mais également de sauvegarder tes contacts et surtout de faire les mises à jour du firmware du téléphone. A voir ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Cordialement
0
dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci pour le coup de main. je vais faire les vérifications .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vérification à faire ICI.

bav
0
dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour .
un grand merci pour le coup de main. je vais voir ça.
0