Photos sur galaxy S7 ne se transfèrent plus sur PC
dominique74330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominique74330 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC.
je n'ai fait aucune modifications concernant la synchronisation.
Merci à vous pour le coup de main .
depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC.
je n'ai fait aucune modifications concernant la synchronisation.
Merci à vous pour le coup de main .
A voir également:
- Photos sur galaxy S7 ne se transfèrent plus sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Partager des photos - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je ne sais pas quelle synchronisation tu utilisais, puisque tu ne le précises pas, mais tu peux toujours le faire manuellement en utilisant le logiciel de Samsung. Celui-ci te permettra de télécharger sans problème tes photos et vidéos mais également de sauvegarder tes contacts et surtout de faire les mises à jour du firmware du téléphone. A voir ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Cordialement
Je ne sais pas quelle synchronisation tu utilisais, puisque tu ne le précises pas, mais tu peux toujours le faire manuellement en utilisant le logiciel de Samsung. Celui-ci te permettra de télécharger sans problème tes photos et vidéos mais également de sauvegarder tes contacts et surtout de faire les mises à jour du firmware du téléphone. A voir ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Cordialement
dominique74330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
un grand merci pour le coup de main. je vais faire les vérifications .