Window media player ne s'ouvre plus
bernie
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que window ne trouve pas ???
window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que window ne trouve pas ???
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50
A voir également:
- Window media player ne s'ouvre plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour nous sommes des "volontaires " Bonjour c'est bien mais si vous voulez une réponse demandez-la avec cette formule à la fin, "merci à vous de me trouver une solution" on y est sensible!!!!!! "
Bonjour.
Cliquez DROIT sur démarrer puis sur "Windows Power shell" que vous ouvrez "en tant qu'administrateur" Copiez/collez la commande suivante
Enable-WindowsOptionalFeature –FeatureName "WindowsMediaPlayer" -All -Online
Puis clic sur "entrée". Fermez Power Shell et contrôlez si WMP s'ouvre de nouveau.
A + . . .
Cliquez DROIT sur démarrer puis sur "Windows Power shell" que vous ouvrez "en tant qu'administrateur" Copiez/collez la commande suivante
Enable-WindowsOptionalFeature –FeatureName "WindowsMediaPlayer" -All -Online
Puis clic sur "entrée". Fermez Power Shell et contrôlez si WMP s'ouvre de nouveau.
A + . . .
Bonjour Glandu . . . Tu as tant raison bien sûr! On me dit trop cool. Il y a des fois je ne devrais pas. Mais dans tous les cas le bonjour est primordial et j'y tiens ! S'il n' y est pas je joins aussitôt le lien de CCM concernant la charte de politesse . En espérant que "bernie" va se rectifier.
Cdlt . . .
Cdlt . . .