A voir également:
- Entrée son pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Firefox point d'entrée introuvable - Forum Mozilla Firefox
- Carte sim détectée mais aucun service - Forum Mobile
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai résolu le problème.
Après avoir cherché ardemment sur le net j'ai trouvé la solution sur un post : à chaque mise à jour (ou du moins la dernière) Windows désactive l'accès aux applications pour utiliser le microphone; rendant ainsi le micro muet quand on parle. Pour résoudre le problème, il faut se rendre sur "Paramètres" --> "Confidentialité" --> "Microphone" --> cocher activé dans la rubrique "Autoriser les applications à accéder à votre micro" --> et enfin redémarrer le PC.
Ceci à résolu le problème.
En espérant vous avoir aidé,
TEST.
je reviens vers vous car j'ai résolu le problème.
Après avoir cherché ardemment sur le net j'ai trouvé la solution sur un post : à chaque mise à jour (ou du moins la dernière) Windows désactive l'accès aux applications pour utiliser le microphone; rendant ainsi le micro muet quand on parle. Pour résoudre le problème, il faut se rendre sur "Paramètres" --> "Confidentialité" --> "Microphone" --> cocher activé dans la rubrique "Autoriser les applications à accéder à votre micro" --> et enfin redémarrer le PC.
Ceci à résolu le problème.
En espérant vous avoir aidé,
TEST.
WindEagle
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
56
25 mai 2018 à 18:41
25 mai 2018 à 18:41
Dans les paramètre de discord, est-ce bien votre microphone qui est par défaut ?
14 mars 2021 à 11:52
Ca fait un moment, moi aussi que je galère. Maintenant tout va bien.
Effectivement c'est après une MAJ Win 10...