J'aime pas Molotov

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Bonjour j'utilise Molotov pour regarder la télé sur pc et je suis très déçu c'est vraiment une appli de caca , j'ai une très bonne connexion
voilà les erreurs que je rencontre

1)oups une erreur est survenue = très souvent

2)je connais tellement bien molotov ou plutôt devrais-je dire que je sais quand ça va couper ^^
par exemple vous regarder un programme à 13h vous faites pause pendant 5 minutes et vous reprenez la lecture
Le programme de 13h se termine à 14h vous serez coupé 5 minutes avant la fin de votre programme tv car Molotov est tellement teu-B qu'il y a conflit avec le programme suivant
ca arrivent aussi quand on regarde en direct le programme suivant oups une erreur

3)tu regardes les chaînes et tu as trois petits points de chargement qui ne se retire pas sur l'écran c'est super moche

4) le réseau est une catastrophe on dirait la PlayStation 3 à ses débuts

voilà c'est juste pour dire que jamais je mettrai 1 € sur Molotov

3 réponses

Messages postés
5438
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
26
Personne ne vous oblige.
Messages postés
23830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
5 057
Salut,

Moi, j'aime bien Molotov, on peut regarder un film en entier même si on a manqué le début !
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
3
j'ai repris la tv normal et tant pis si j'ai loupé le début , au moins je suis sûr que ça bugera pas pendant que je visionne a moins d'avoir une tornade ^^
avoir la TV sur PC c'est une bonne idée , mais la comme c'est pas fiable a cause de leur réseau en carton et des optimisations non effectuer comme je cite plus haut et le CAST que certaines chaînes bloquent intentionnellement
et il ose faire des abonnements autant se prendre un vrai décodeur au moins la il y a vraiment des personnes qui travaillent dans l'ombre en cas de coupure
j'ai pas eu de chance à chaque fois ça coupe quand le film devient bon
bref si ils veulent m'avoir en tant que client va falloir qu'il mette les bouchées doubles c'est pas encore ca

@Ulysse5818
oui tout à fait mais j'ai fait ce discours pour qu'il se bouge un peu et en même temps prévenir les utilisateurs que dans la plupart des cas ce n'est pas votre connexion qui est en cause
pas besoin de désinstaller et réinstaller etc leur appli n'est pas fiable tout simplement
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
133
Salut,

j'ai fait ce discours pour qu'il se bouge un peu et en même temps prévenir les utilisateurs

As-tu posté ton coup de gueule là : https://community.molotov.tv/cas/login?service=https%3A%2F%2Faide.molotov.tv%2Fquestions%2Fnew&env=desk&error=authentication_required ?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
3 >
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021

SLT
Merci mais pas la peine ça fait à peu près 2 ans que j'utilise Molotov ç'a toujours été lents pour les résoudre les problèmes donc ....ici la communauté est assez active je voulais faire part de mon expérience molotv et que les utilisateurs de molotov ne s'inquiète pas quand ça marche pas c'est normale ^^
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
133 >
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

C'était une question, et non un reproche ;)
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
3 >
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021

je vous reproche rien je vous répond simplement c'est gentil d'avoir poser la question
ils sont même pas capable d'écouter/répondre au besoin de leurs utilisateurs depuis des années c'est ouf
sur 10 vous donneriez une note de combien a Molotov ? moi 6/10
Messages postés
1623
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
133 >
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Vu que j'ai Canal, et que MyCanal englobe ce qu'il y a sur Molotov et plus. Je connais peu Molotov, je n'ai jamais eu de soucis.