Probleme de prise en main, jeu Mafia City

Fermé
DATAsingbord Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 15:17
 data - 30 mars 2021 à 07:14
Bonjour,

Je joue à Mafia City, depuis un petit moment, jeu qu'une amie m'a donné car elle en avait assez, il y a plus d'un an.
Il n'y a pas longtemps, elle a décidé de revenir dans le jeu avec un nouveau compte, jusque là pas de soucis, et depuis 24 heures, mes troupes se déplacent sans que j'intervienne, donc j'ai pensé à un piratage, j'ai changé mon mot de passe car mon jeu est lié à un compte Google. Après avoir changé, mon mot de passe, rien de changé, sur le compte Google, onglet sécurité, il dit qu'un autre appareil est connecté, mais impossible de savoir lequel.
Donc j'ai recréé un nouveau compte Google, avec nouvelle adresse mail; et pratiquement aussitôt, rebelote mes troupes font des choses que je ne demande pas. Je ne sais pas quoi faire pour arrêter cela, est-ce la personne qui m'a donnée le compte Mafia qui joue avec le miens?? Mais en ayant changé mes mots de passe, elle ne devrait pas avoir d'accès à mes troupes??? je ne comprends plus rien!!! si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien ... merci beaucoup...

2 réponses

pas de solution, si ce n'est abandonner le jeu. Voilà ma solution!!!
1