Télé sony bravia 2021

chanchan -  
Panth33ra Messages postés 23158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une console wii
que je voudrais brancher en hdmi
sur ma télé bravia derniere génération!
essayé plusieurs câble hdmi mais l'image saute je joue à ma wii l'image se coupe sans arrêt !
quel câble hdmi faut t'il ???
merci de votre réponse

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Ta console Wii a-t-elle un connecteur optique ?
    0
    1. calduflo Messages postés 4 Statut Membre

je sais pas ce que ça veut dire c'est à dire ??
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > calduflo Messages postés 4 Statut Membre

Il semble que la console en soit dépourvue et ne fonctionne qu'avec du cablage/connecteur HDMI.
        0
    2. calduflo Messages postés 4 Statut Membre

aider moi svp quel câble hdmi faudrait t'il pour brancher ma console wii sur télé bravia sony modèle KD-65XH8096
      merci de vos réponses
      0
      1. calduflo Messages postés 4 Statut Membre > calduflo Messages postés 4 Statut Membre

oui ça j'avais compris mais les câble son pas compatible donc téléphoner à sony mon dit d'acheter un convertisseur ce que j'ai dejas je les brancher et ça fonctionne très bien !
        merci de vos réponses car problème résolue
        0
      2. Panth33ra Messages postés 23158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > calduflo Messages postés 4 Statut Membre

Pour ce type de connexion, j'ai opté pour ce cable...

Il fonctionne très bien. Inutile de dépenser plus.
        0