Le code de kryster pour télècomande universel fabien - Dernière réponse le 31 mars 2021 1 réponse Bonjour, j'ai perdu ma télècommande de télè de marque kryster,j'aimerais s'avoir quel est le code pour un télècommande universel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. C♡C Bonjour je perdu ma telecomde de tv kryster comen je fai pour le faire marche sil vous plait merci Mohe Bonsoir je plus ma télécommande comment je pourrais allumer ma télévision svp Discussions similaires Perdu code PIN télé lg amcadayi Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 Oubli du code PIN de ma TV LG N0V1TCH Codes pour téléviseur LG. Storm26 Code du téléviseur Tucson, pour télécom. Universelle Josimeri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. C♡C Bonjour je perdu ma telecomde de tv kryster comen je fai pour le faire marche sil vous plait merci Mohe Bonsoir je plus ma télécommande comment je pourrais allumer ma télévision svp