Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
 Jorizo -
Bonjour,

Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant eu le meme soucis que celui d’aujourd’hui elle avait été remplacée directement par une neuve sans trop savoir pourquoi elle ne marchait pas, avec ma nouvelle barre tout à marché durant toute l’année mais aujourd’hui encore une nouvelle fois la barre de son est coincée, elle ne s’allume plus avzc la télécommande; et je ne peux plus rien faire les seules fonctions dispo sont vol + et - le reste des boutons affichent « please wait » sur l’écran lorsque je presse dessus. Ensuite La barre de son fini par s’éteindre.
Les Lumières Google assistant en bas de l’afficheur s’allument de cette façon (0-2-4-0). Est-ce que quelqu’un a la solution? Le reset ne marche pas, débranché rebranché plusieurs fois je désespère, elle est garantie 5 ans mais je me dit que 1000€ un barre de son si elle me lâche après la garantie ça va faire très mal ... en vous remerciant d’avance
Configuration: iPhone / Chrome 85.0.4183.109

<config>iPhone / Chrome 85.0.4

2 réponses

Messages postés
112464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
8 910
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as essayé ce qu'il fallait et pas d'autre conseil à te donner que de faire jouer la garantie, désolé.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin. C'est apparu d'un coup.
Rien a faire impossible à reboot ou faire un reset factory.
Je l'ai renvoyé en sav via boulanger ou je l'ai acheté. NB : le service client LG me proposait de renvoyer l'appareil À MES FRAIS ???? j'ai refusé bien sûr et suis passé par le revendeur. 2 à 3 semaines d'attentes maintenant...

Si jamais la solution a été trouvé entre temps, je suis quand même preneur ! Je n'ai rien trouvé sur le net.
Pour information si certains ont le même soucis...
J'ai récupéré la barre de son ce matin (pas encore réinstallée) on m'a changé la carte mère et la carte WiFi. Donc à priori on ne peut rien faire quand ça nous tombe dessus.. .
Courage à ceux à qui ça pourrait arriver !