Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait

Fermé
AkRRoZz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 03:25
 Jorizo - 29 mars 2021 à 23:41
Bonjour,

Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant eu le meme soucis que celui d’aujourd’hui elle avait été remplacée directement par une neuve sans trop savoir pourquoi elle ne marchait pas, avec ma nouvelle barre tout à marché durant toute l’année mais aujourd’hui encore une nouvelle fois la barre de son est coincée, elle ne s’allume plus avzc la télécommande; et je ne peux plus rien faire les seules fonctions dispo sont vol + et - le reste des boutons affichent « please wait » sur l’écran lorsque je presse dessus. Ensuite La barre de son fini par s’éteindre.
Les Lumières Google assistant en bas de l’afficheur s’allument de cette façon (0-2-4-0). Est-ce que quelqu’un a la solution? Le reset ne marche pas, débranché rebranché plusieurs fois je désespère, elle est garantie 5 ans mais je me dit que 1000€ un barre de son si elle me lâche après la garantie ça va faire très mal ... en vous remerciant d’avance
Configuration: iPhone / Chrome 85.0.4183.109


<config>iPhone / Chrome 85.0.4

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 10 oct. 2020 à 09:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as essayé ce qu'il fallait et pas d'autre conseil à te donner que de faire jouer la garantie, désolé.

0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin. C'est apparu d'un coup.
Rien a faire impossible à reboot ou faire un reset factory.
Je l'ai renvoyé en sav via boulanger ou je l'ai acheté. NB : le service client LG me proposait de renvoyer l'appareil À MES FRAIS ???? j'ai refusé bien sûr et suis passé par le revendeur. 2 à 3 semaines d'attentes maintenant...

Si jamais la solution a été trouvé entre temps, je suis quand même preneur ! Je n'ai rien trouvé sur le net.
0
Pour information si certains ont le même soucis...
J'ai récupéré la barre de son ce matin (pas encore réinstallée) on m'a changé la carte mère et la carte WiFi. Donc à priori on ne peut rien faire quand ça nous tombe dessus.. .
Courage à ceux à qui ça pourrait arriver !
0