Copier un CV sur clé USB
viviane594522
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS,
Qui a suffisamment de patience pour m'expliquer d'une façon simple comment copier un CD sur une clé USB ? Car dans les voitures il n'y a plus de lecteur CD et je suis nulle en informatique. Mon fils m'a dit tu fais ci tu fais çà et tu te débrouilles. Si cela continue je vais prendre des cours d'informatique ou balancer le pc par la fenêtre.....
Qui a suffisamment de patience pour m'expliquer d'une façon simple comment copier un CD sur une clé USB ? Car dans les voitures il n'y a plus de lecteur CD et je suis nulle en informatique. Mon fils m'a dit tu fais ci tu fais çà et tu te débrouilles. Si cela continue je vais prendre des cours d'informatique ou balancer le pc par la fenêtre.....
A voir également:
- Comment copier un cd sur une clé usb sans ordinateur
- Comment copier un cd sur une clé usb en mp3 - Meilleures réponses
- Transferer cd vers usb - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Ben c'e n'est pas trop compliqué
Tu mets le CD dans le lecteur de ton ordi.
Tu inseres ta clé USB
Panneau de configuration,clic droit sur ton lecteur CD/DVD =ouvrir =
clic droit sur = fichiers actuellement sur le disque =envoyer vers =
tu clique sur support amovible Et tu attends que le transfert du CD vers l'USB soit terminé
A+.
Ben c'e n'est pas trop compliqué
Tu mets le CD dans le lecteur de ton ordi.
Tu inseres ta clé USB
Panneau de configuration,clic droit sur ton lecteur CD/DVD =ouvrir =
clic droit sur = fichiers actuellement sur le disque =envoyer vers =
tu clique sur support amovible Et tu attends que le transfert du CD vers l'USB soit terminé
A+.
Quant à blablabla tu me fais penser à mon fils.......