Micro non connecté, périphérique d'entrée nul

Fermé
TB - Modifié le 7 mai 2021 à 18:23
InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 7 mai 2021 à 22:38
Bonjour,

Alors que j'entendais d'ici la parfaitement dans mon casque Korp x 200, mon micro est maintenant non reconnu et mon casque n'est pas reconnu comme un périphérique d'entrée.. J'ai tenté de trouver réponses sur votre forum or je ne comprends toujours pas comment résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? Mieux m'expliquer ?

Merci d'avance !

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

1 réponse

InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 13
7 mai 2021 à 22:38
Salut !

J'ai regardé ton casque sur internet pour regarder quels genres de branchement tu avais.
Si je ne me trompe pas, tu as une prise jack et un câble USB.

le câble USB te sert pour le rétroéclairage de ton casque. il ne fera rien d'autre...

Pour la prise jack, c'est possiblement un problème de fabrication du jack... Essaie le sur d'autres périphériques comme ton téléphone, un ordinateur par exemple, et regarde si sa marche.

Si c'est le cas, cela vient soit de ton casque qui est pas compatible, ou alors de ta PS4 qui ne l'accepte pas (peut être un bug de manette? Tu peux essayer une autre manette pourquoi pas...)

Si ton casque ne marche pas, alors ton casque a un problème.
0