Problème souris GTA San Andreas

Fermé
Joan_LMRP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 27 mai 2014 à 20:33
 SkyToX - 7 mai 2021 à 21:21
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris tactile d'un PC portable, je suis dans un jeu nommé GTA San Andreas ... Et un amis est venu me régler mon PC car j'avais plein de virus etc...Après la configuration je réinstalle GTA samp, j'arrive dans mon serveur et là, j'essaye de courire et quand je bouge la souris, celui-ci ne fonctionne pas, mon ami ne sait pas d'où cela provient, et j'aimerai une aide,
Merci d'avance !




A voir également:

2 réponses

Tristan427 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 4
Modifié par Tristan427 le 19/12/2015 à 14:41
Je pense que depuis le temps ton problème est réglé, au cas où ça serve à quelqu'un : Le jeu s'adapte mieux aux manettes et a du mal à s'adapter à la souris sur les nouvelles versions Windows, il y a une manipe toute simple à faire pour régler le problème :
- Lancer le jeu et rester sur le menu principal, il ne faut pas lancer une partie tant que la manipe n'est pas faite
- Aller dans : Options > Config. contrôles et remplacer souris + clavier par joypad
- Une fois que c'est fait lancer une partie
- Dès que la partie est lancée retourner dans : Options > Config. contrôles et remettre souris + clavier comme avant
Normalement après ça le problème est réglé et la souris fonctionnera parfaitement dans le jeu
4
Merci beaucoup j'avais le même problème et c'était bien énervant
0
Ça ne marche pas
1
Joan_LMRP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 13:53
Pas d'aide ? svp aidez moi
0