Problème souris GTA San Andreas

Joan_LMRP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SkyToX -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris tactile d'un PC portable, je suis dans un jeu nommé GTA San Andreas ... Et un amis est venu me régler mon PC car j'avais plein de virus etc...Après la configuration je réinstalle GTA samp, j'arrive dans mon serveur et là, j'essaye de courire et quand je bouge la souris, celui-ci ne fonctionne pas, mon ami ne sait pas d'où cela provient, et j'aimerai une aide,
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Tristan427 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que depuis le temps ton problème est réglé, au cas où ça serve à quelqu'un : Le jeu s'adapte mieux aux manettes et a du mal à s'adapter à la souris sur les nouvelles versions Windows, il y a une manipe toute simple à faire pour régler le problème :
- Lancer le jeu et rester sur le menu principal, il ne faut pas lancer une partie tant que la manipe n'est pas faite
- Aller dans : Options > Config. contrôles et remplacer souris + clavier par joypad
- Une fois que c'est fait lancer une partie
- Dès que la partie est lancée retourner dans : Options > Config. contrôles et remettre souris + clavier comme avant
Normalement après ça le problème est réglé et la souris fonctionnera parfaitement dans le jeu
4
Paul

Merci beaucoup j'avais le même problème et c'était bien énervant
0
SkyToX

Ça ne marche pas
1
Joan_LMRP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'aide ? svp aidez moi
0