Photo supprimée
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur.
Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais pas si elle va dans une corbeille, sinon, je n'ai rien vu ou pas sur bien faire !
Est-il possible de la récupérer ?
Je suis allée de suite sur Card ou Phone sans les avoir copiées avant et en ai supprimé dont une une que j'aurai bien aimée garder.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur.
Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais pas si elle va dans une corbeille, sinon, je n'ai rien vu ou pas sur bien faire !
Est-il possible de la récupérer ?
Je suis allée de suite sur Card ou Phone sans les avoir copiées avant et en ai supprimé dont une une que j'aurai bien aimée garder.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Photo supprimée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
https://support.google.com/photos/answer/6128858?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
bonjour tu as essayé ceci
bonjour tu as essayé ceci
Bonjour,
Oui j'ai essayé mais pas retrouvé ma photo !
Je pense que c'est de l'avoir supprimé directement en connectant mon téléphone sur l'ordi et l'ai directement supprimée de mon portable :
- card - dcim
ou
- phone - dcmi
Je n'ai pas trouvé une corbeille non plus qui récupérerait ma photo supprimée à part la galerie de mes photos.
Merci beaucoup de ton aide.
Je te souhaite une bonne journée et ensoleillée !
Oui j'ai essayé mais pas retrouvé ma photo !
Je pense que c'est de l'avoir supprimé directement en connectant mon téléphone sur l'ordi et l'ai directement supprimée de mon portable :
- card - dcim
ou
- phone - dcmi
Je n'ai pas trouvé une corbeille non plus qui récupérerait ma photo supprimée à part la galerie de mes photos.
Merci beaucoup de ton aide.
Je te souhaite une bonne journée et ensoleillée !