Problèmes connexion audio vidéo - Denon AVR-1709

Fermé
bardil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 3 juil. 2021 à 12:05
jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 juil. 2021 à 16:05
Bonjour à toutes & tous,

Je suis preneur d'un petit coup de main pour l'installation d'un ampli acheté à un particulier car je n'arrive pas à faire passer ni d'audio, ni de vidéo.

Il s'agit d'un ampli Denon AVR-1709 que j'ai installé en le connectant à mes enceintes. Je n'ai pas de télé, l'idée est de pouvoir le connecter :
- à des enceintes avec des câbles d'enceintes pour la sortie audio (constamment)
- à un vidéo projecteur pour la sortie vidéo
- à un téléphone en jack pour l'entrée audio
- à une Chromecast en HDMI pour l'entrée audio et vidéo

J'ai donc bien branché les câbles de l'enceinte et réglé les paramètres de l'ampli comme décrit dans le manuel. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout a faire passer d'image ou de son, que ce soit via un jack pour mettre l'audio avec mon téléphone ou audio + vidéo via un HDMI (par ex lorsque je branche mon ordi dessus, l'ordinateur ne détecte pas l'ampli).

Tout conseil est le bienvenu !

Immense merci d'avance ????
Adri

1 réponse

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
3 juil. 2021 à 16:05
bonjour,

Je ne connais pas ton appareil Denon AVR-1709... voici la notice qui est peut etre la même..?
https://www.manualslib.com/manual/605264/Denon-Avr-1709.html?page=4#manual
a-t-il été vendu "en état de fonctionnement"..??

-- Des erreurs courantes sont de confondre les Entrées HDMI avec les Sorties HDMI .. Donc à voir.. tu en a 3 en entrée et une en sortie
-- Il y a aussi des versions HDMI, même dans les câbles de liaisons, il faut etre compatible tout au long de la chaine...

-- Il faut commencer par une réception radio et la faire sortir sur les baffles, c'est le point de départ.

Voilà, je ne peux pas t'aider beaucoup plus...
0