Extension de fichier .col

Oli131207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oli131207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai des fichiers avec une extension .col c était des diaporamas mais je n'arrive plus a retrouver avec quel logiciel ils ont étés créés. Je pensais a capture one ... J'ai tester mais ne s'ouvrent pas. Merci par avance de votre aide.

Bonne soirée Olivier
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
c'est bien le logiciel Capture One qui donne des extensions .col je crois que Autocad les ouvre aussi

0
Oli131207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà tester dans capture one mais il y a un message de réparation a l'ouverture et même en acceptant c'est pas possible. Je pense qu'il fait quand même référence au photos d'origine....
Je suis preneur pour d'autres informations.
Merci par avance.

Olivier
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

S'il y a un message de réparation c'est que le fichier est endommagé et donc illisible.
0
Oli131207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Merci pour vos infos.
Bonne fin de soirée.
0