Problème d'installation Forge
Fermé
JxstMeGDN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2021
-
1 juil. 2021 à 16:33
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 juil. 2021 à 15:53
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 juil. 2021 à 15:53
A voir également:
- Forge ne veut pas s'installer
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21073
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 877
2 juil. 2021 à 15:53
2 juil. 2021 à 15:53
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai voulu installer Forge sur mon ordinateur, il se télécharge et se place dans l'onglet "téléchargement" de mes fichiers comme il l'avait toujours fais, puis lors du lancement celui ci s'ouvre et se referme presque instantanément..."
Normal. Par défaut, les téléchargements sont placés dans ce répertoire. Le jeu n'est donc pas utilisable sous cette forme. Il faut rechercher un fichier exécutable du style... "setup.exe" ou autre pour lancer l'installation du jeu.
Comme tous les jeux que l'on installe sur un PC. La méthode reste la même.
Tu indiques... "j'ai voulu installer Forge sur mon ordinateur, il se télécharge et se place dans l'onglet "téléchargement" de mes fichiers comme il l'avait toujours fais, puis lors du lancement celui ci s'ouvre et se referme presque instantanément..."
Normal. Par défaut, les téléchargements sont placés dans ce répertoire. Le jeu n'est donc pas utilisable sous cette forme. Il faut rechercher un fichier exécutable du style... "setup.exe" ou autre pour lancer l'installation du jeu.
Comme tous les jeux que l'on installe sur un PC. La méthode reste la même.