Problème d'installation Forge

Fermé
JxstMeGDN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 16:33
Panth33ra Messages postés 19280 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 15:53
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai Minecraft depuis longtemps maintenant et j'ai installé forge des centaines de fois mais depuis quelque temps celui-ci ne veut plus marcher correctement, je vais vous expliqué, j'ai voulu installer Forge sur mon ordinateur, il se télécharge et se place dans l'onglet "téléchargement" de mes fichiers comme il l'avait toujours fais, puis lors du lancement celui ci s'ouvre et se referme presque instantanément, j'ai essayer de désinstaller java, de le réinstaller et de télécharger une autre version de forge, sans succès. Donc si quelqu'un aurait la solution j'accepterais volontiers son aide :3 (Mon ordinateur est sous Windows 10) Et je suis un peut bêta donc si vous pourriez m'expliqué simplement se serais sympa <3

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19280 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 748
2 juil. 2021 à 15:53
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai voulu installer Forge sur mon ordinateur, il se télécharge et se place dans l'onglet "téléchargement" de mes fichiers comme il l'avait toujours fais, puis lors du lancement celui ci s'ouvre et se referme presque instantanément..."

Normal. Par défaut, les téléchargements sont placés dans ce répertoire. Le jeu n'est donc pas utilisable sous cette forme. Il faut rechercher un fichier exécutable du style... "setup.exe" ou autre pour lancer l'installation du jeu.

Comme tous les jeux que l'on installe sur un PC. La méthode reste la même.
0