Beugue sur une chaine
Bonjour,
Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne j'avais pas ce souci et quand je remettais a m6 sa recommencer quelques instants après pourquoi ??
Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne j'avais pas ce souci et quand je remettais a m6 sa recommencer quelques instants après pourquoi ??
Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
bonsoir,
Ça dépend comment tu reçois... Rateau...Parabole...Internet..??
Mais c'est probablement lié à la météo... pluie, éclair tonnerre -
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
oui, mais l'emetteur est plus loin et il est peut etre dans la tourmente ou a subit des dégats. L'image ne plane pas seulement au dessus de ton logement. -
Oui et vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...