Beugue sur une chaine

Juju59 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne j'avais pas ce souci et quand je remettais a m6 sa recommencer quelques instants après pourquoi ??

Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

bonsoir,

Ça dépend comment tu reçois... Rateau...Parabole...Internet..??

Mais c'est probablement lié à la météo... pluie, éclair tonnerre
0
Juju59

Je suis en appartement et c'est antenne collective je suis au premier étage et la la météo c'est calmer
0
Juju59

J'ai la tnt avec câble antenne j'ai pas mise la hdmi et j'ai pas de box internet
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

oui, mais l'emetteur est plus loin et il est peut etre dans la tourmente ou a subit des dégats. L'image ne plane pas seulement au dessus de ton logement.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui et vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

0