Beugue sur une chaine

Juju59 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je regardais la tele ce soir a m6 et l'image c'était figé quelques secondes avec grosse barre de couleurs au milieu j'ai changer de chaîne j'avais pas ce souci et quand je remettais a m6 sa recommencer quelques instants après pourquoi ??

Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28438 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 579

bonsoir,

Ça dépend comment tu reçois... Rateau...Parabole...Internet..??

Mais c'est probablement lié à la météo... pluie, éclair tonnerre
0
Juju59

Je suis en appartement et c'est antenne collective je suis au premier étage et la la météo c'est calmer
0
Juju59

J'ai la tnt avec câble antenne j'ai pas mise la hdmi et j'ai pas de box internet
0
jeannets Messages postés 28438 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 579

oui, mais l'emetteur est plus loin et il est peut etre dans la tourmente ou a subit des dégats. L'image ne plane pas seulement au dessus de ton logement.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Oui et vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

0