Difficulté à me proccurer une clé d'activation gta 5

Fermé
Signaler
-
Messages postés
8946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour,

J'ai récemment télécharger le GTA 5 sur mon ordinateur, mais je rencontre des difficultés. Lorsque j'essaye de télécharger la clé d'activation il ne se passe rien. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez afin que je puisse régler ce problème.

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 90.0

3 réponses

Messages postés
1170
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
222
Bonsoir,

C'est illégal ce genre de téléchargement et vous pouvez infecter votre PC de virus en tout genre.

La clé c'est le jeu, donc la clé licence du jeu est payante et permet d'avoir le jeu relier à un compte Steam et rockstar et de pouvoir le télécharger depuis cette plateforme depuis n'importe quel PC disposant du compte.

C'est comme ça que marche les jeux en dématérialisés.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
GTA 5 n'est pas gratuit, il faut donc acheter le jeu. Bien entendu, hors de question qu'on te donne une clé d'activation. Et si tu trouves une clé soit disant "gratuite", il y a 99,999 % de chance que ce soit un virus. Je pense que tu vas devoir commencer par nettoyer ton PC.
Il y en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes !
Messages postés
8946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
2 154
Bonjour,

Avant vos prochaines demandes, je vous invite à lire, puisqu'apparemment vous ne l'avez pas fait, la charte de CCM, qui précise que le piratage est interdit sur ce forum.

Il est donc inutile de s'inscrire pour essayer d'obtenir des cracks illégaux et dangereux.

voir:

https://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux

https://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels