Problème Wondershare Filmora

Fermé
Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - Modifié le 24 juil. 2021 à 22:32
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juil. 2021 à 19:53
Bonjour,

J'utilise le logiciel Wondershare Filmora afin de travailler sur différents video
Le logiciel est super tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je rentre la vidéo et même quand je l'exporter je peut apercevoir des petit très blanc transparent ce qui ruine la qualité de la vidéo.
Alors que les vidéo sont normal sur mon ordinateur quand je ne les ai pas importer dans le logiciel
Des sorte de petit tres horizontal
J'ai travaillé sur plus 120 video je suis dégoûtée quelqu'un aurais une idée afin de garder la vidéo en elle-même ?! Svp

Tout ce que j'ai fait est bon pour le corbeille (1 mois de travail)

Les petits très apparaît au moment où j'importe les video sur le logiciel

Voir image:
1: Normal


2: Avec Wondershare



1 Zoom Normal:


2: Zoom Wondershare

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101


Merci à vous je compte sur quelqu'un svp
Je suis vraiment dégoûtée
Note: il est difficile des les apercevoir en tant qu'image mais sont bien present en tant que video
J'ai essayer avec tout les formats du logiciel et bidouiller les paramètres sans aucune success


Sinon il y a un moyen pour prendre des projet Wondershare sans exporter de vidéo et mettre uniquement le projet avec plein de coupure en elle-même sur un autre logiciel de vidéo comme cyberlink ? Car avec cyberlink il n'y a pas c très horizontale agaçant !
je veux pas recommencer 120 video merci...

2 réponses

Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
25 juil. 2021 à 12:11
Svp on peut m'aider
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 25 juil. 2021 à 13:41
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre pour votre première question la réponse est délicate vous voudriez utiliser votre projet sur un autre logiciel : un projet c'est un dossier virtuel qui utilise les éléments présents sur votre Pc ok jusque la ça va mais aussi il utilise le logiciel pour la disposition scènes , les cuts,le titrage et autres effets avec son moteur propre et la mémoire vive "les fichiers auxiliaires"qui ont je pense une extension propre au logiciel
mon avis c'est pas possible

0
Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
Modifié le 25 juil. 2021 à 14:37
Merci beaucoup pour la réponse mais pour les très blanc transparent, j'ai superposer des images pour montrer la différence lorsque je rentre la vidéo dans le logiciel
Vous en penser quoi ?
Je ne peut pas exporter avec cela. Et je n'ai appliqué aucun effet
Je peut vous montrer d'autres images ou on les vois bien... sa gache tout
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
Modifié le 25 juil. 2021 à 16:30
Bonjour répondu à une question maintenant dire que avec cyberlink l'image est bonne ça me coupe un peu le sifflet
c'est la seconde fois en peu de temps qu'un intervenant avait des vagues mais sur un autre logiciel adobe pro je crois il était sans solution
j"ai bien observé vos clichés il me semble que dans le normal il y ait déjà ces trames elles sont plus visibles ensuite
elles sont plus visibles bien sur j'aimerai avoir l'image avec cyberlink

je ne connais pas à l"usage ce logiciel je travaille sur Pinacle studio 20 et j'ai un ordi musclé pour ne pas manquer de ressources cyberlink est bien noté aussi
0
Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 > glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
25 juil. 2021 à 17:04
J ai recommencé quelques video sur cyberlink meme image sont nettes et sans tracer, c très embêtant car cyberlink bug beaucoup niveau coupure. Contrairement à Wondershare qui est tellement précis...

Je peut vous assurer que dans le vidéo normal sans aucun logiciel elle sont sans tracer
Je ne pense trouver le remède à ce problème et je v recommencer (encore)..
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Vancrog Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
25 juil. 2021 à 19:53
Bonjour je vous proposerais Davinci resolve le top à présent et en plus une version gratuite mais il faut un ordi musclé
si vous trouvez une piste faites le savoir à la communauté
0