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Panth33ra
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22 juil. 2021 à 13:24
22 juil. 2021 à 13:24
Bonjour,
Prière d'utiliser la ponctuation (point, virgule,... etc) pour mieux te comprendre.
Nous ne sommes pas sur un smartphone. Merci.
Prière d'utiliser la ponctuation (point, virgule,... etc) pour mieux te comprendre.
Nous ne sommes pas sur un smartphone. Merci.
Excuse-moi c’est vrai je n’y avais pas penser, mais est ce que t’a su comprendre mon problème ?
Panth33ra
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22 juil. 2021 à 15:24
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Non, c'est bien pour celà que je te demande d'utiliser la ponctuation !
D’accord pas de soucis, donc je recommence.
Si tu veut depuis peu quand je brancher mon casque sur mon ordinateur, le son sortait de mon casque, et du jour au lendemains, plus de son qui sortait de mon casque…
Donc j’ai commencé à regarder si il n’y avait pas de mise à jour pour mes drivers, je suis aller voir sur (tousmesdrivers.com) et avec (Windows), il me disent que tous mes drivers sont à jour.
Après sa je suis allez voir dans mon gestionnaire de périphérique, dans (contrôleurs audio, vidéo et jeu) et j’ai remarqué qu’il manquait realtek high definition.
Normalement il devrait y être automatiquement, donc je suis allez voir depuis le site de realtek, pour le mettre à jours, je redémarre l’ordinateur une fois la mise à jour fini.
Une fois l’ordinateur redémarré, je fait un clique droit sur le logo du son, je vais dans (configuration de haut-parleurs), et après dans (configuration avancée), ensuite dans (lecture), et je ne vois toujours pas apparaître realtek audio.
Donc je décide d’éteindre l’ordi et de le rallumé je refait la manipulation clique droit sur le logo du son (configuration de haut-parleurs) -»(configuration avancée) -»(lecture), et la je vois apparaître realtek audio, donc je me dit « génial enfin » donc je branche mon casque. Tous fonctionne correctement, et au bout de 1-2 min mon écran freeze, et m’affiche un écran bleu, avec écris « mon appareil a rencontré un problème etc» avec ce code d’arrêt (DPC WATCHDOG VIOLATION), et quand il redémarre, je refait la manipulation et dans (lecture) realtek ne s’y trouve pas. Je me suis dit le problème vient de la, mais comment le régler, je ne sais pas du tout…
Donc voilà j’ai fait de mon mieux pour détailler le plus possible, j’espère que sa suffira pour que tu comprenne mon problème que j’ai actuellement.
Merci en tout cas
Si tu veut depuis peu quand je brancher mon casque sur mon ordinateur, le son sortait de mon casque, et du jour au lendemains, plus de son qui sortait de mon casque…
Donc j’ai commencé à regarder si il n’y avait pas de mise à jour pour mes drivers, je suis aller voir sur (tousmesdrivers.com) et avec (Windows), il me disent que tous mes drivers sont à jour.
Après sa je suis allez voir dans mon gestionnaire de périphérique, dans (contrôleurs audio, vidéo et jeu) et j’ai remarqué qu’il manquait realtek high definition.
Normalement il devrait y être automatiquement, donc je suis allez voir depuis le site de realtek, pour le mettre à jours, je redémarre l’ordinateur une fois la mise à jour fini.
Une fois l’ordinateur redémarré, je fait un clique droit sur le logo du son, je vais dans (configuration de haut-parleurs), et après dans (configuration avancée), ensuite dans (lecture), et je ne vois toujours pas apparaître realtek audio.
Donc je décide d’éteindre l’ordi et de le rallumé je refait la manipulation clique droit sur le logo du son (configuration de haut-parleurs) -»(configuration avancée) -»(lecture), et la je vois apparaître realtek audio, donc je me dit « génial enfin » donc je branche mon casque. Tous fonctionne correctement, et au bout de 1-2 min mon écran freeze, et m’affiche un écran bleu, avec écris « mon appareil a rencontré un problème etc» avec ce code d’arrêt (DPC WATCHDOG VIOLATION), et quand il redémarre, je refait la manipulation et dans (lecture) realtek ne s’y trouve pas. Je me suis dit le problème vient de la, mais comment le régler, je ne sais pas du tout…
Donc voilà j’ai fait de mon mieux pour détailler le plus possible, j’espère que sa suffira pour que tu comprenne mon problème que j’ai actuellement.
Merci en tout cas
Panth33ra
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23 juil. 2021 à 08:41
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Bonjour,
Ton PC fonctionne sur OS Windows ?
Ton PC fonctionne sur OS Windows ?
Juliencava
>
Panth33ra
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23 juil. 2021 à 09:32
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Bonjour, mon Pc actuellement fonctionne sur Windows 10 famille
Panth33ra
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Juliencava
23 juil. 2021 à 10:39
23 juil. 2021 à 10:39
Voir avec une solution de Malekal sur son site Web... https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-dpc-watchdog-violation-bsod/
Juliencava
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Panth33ra
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23 juil. 2021 à 11:17
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D’accord merci, je vais voir directement sur le site que tu ma donner..
Juliencava
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Panth33ra
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23 juil. 2021 à 13:45
23 juil. 2021 à 13:45
Je crois que mon problème est résolu ! tout fonctionne correctement, avec les manip à faire sur le site que tu ma envoyer.
Merci beaucoup pour l’aide. Et bonne journée !!
Merci beaucoup pour l’aide. Et bonne journée !!