Enceinte Homday party Toti - Dernière réponse le 25 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Je viens d’acheter une enceinte homday party je me posai là question si il était possible de les connecter entre elle ? Merci pour vos réponses Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Bonjour Après lecture du peu de description qu'on peut trouver sur cette enceinte, apparemment, cela n'est pas possible . Nous sommes d'accord qu'il s'agit bien de celle qu'on trouve chez Gifi . TYTII49 Bonjour j'ai acheté cette enceinte et aucun de mes appareils BT ne la détecte. Comment effectuer l'appairage ? Discussions similaires Problème écouteurs Homday X-pert Elnopo clé usb non reconnue dans enceinte portable titi64 Brancher vieille enceinte sur PC Grossefollejesuis Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte Hod Bass boost jbl flip 5 Miniature Son audio bluetooth saccadé - Windows 10 - Edifier Luna Eclipse pat-ou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Bonjour Après lecture du peu de description qu'on peut trouver sur cette enceinte, apparemment, cela n'est pas possible . Nous sommes d'accord qu'il s'agit bien de celle qu'on trouve chez Gifi . TYTII49 Bonjour j'ai acheté cette enceinte et aucun de mes appareils BT ne la détecte. Comment effectuer l'appairage ?
TYTII49 Bonjour j'ai acheté cette enceinte et aucun de mes appareils BT ne la détecte. Comment effectuer l'appairage ?