Comment couper un morceau de film vidéo...?
Cyrlatic363
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais éliminer une partie d'un film téléchargé (le format n'a pas d'importance, j'ai un convertisseur).
J'ai déjà utilisé de nombreux logiciels gratuits mais sans aucune efficacité (dont VLC et l'éditeur vidéo de Windows 10]).
Les notices d'utilisation consultées sur internet ne correspondent pas complètement aux détails de ces logiciels donc j'ai l'impression de ne avoir les bons et cela me bloque dans l'action qui me préoccupe.
J'ai déjà interrogé des forums mais sans obtenir de réponse efficace.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Bien cordialement
Je voudrais éliminer une partie d'un film téléchargé (le format n'a pas d'importance, j'ai un convertisseur).
J'ai déjà utilisé de nombreux logiciels gratuits mais sans aucune efficacité (dont VLC et l'éditeur vidéo de Windows 10]).
Les notices d'utilisation consultées sur internet ne correspondent pas complètement aux détails de ces logiciels donc j'ai l'impression de ne avoir les bons et cela me bloque dans l'action qui me préoccupe.
J'ai déjà interrogé des forums mais sans obtenir de réponse efficace.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Bien cordialement
A voir également:
- Comment couper un morceau de film vidéo...?
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment couper un morceau de musique - Guide