Enregistrement FreeBox révolution
Bidule2Roxane
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bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer à partir de mon espace abonné - Motif indiqué : La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.
Question 1 - Les assistants en ligne me disent qu'il s'agit d'un Bug et que des équipes tentent de réparer. Je voudrais savoir si d'autres que moi subissent ce bug ?
Question 2 - Je parviens à programme en différé à partir de la télévision (le matin pour une émission le soir) mais quand la série ou le film sont en audio description, mon enregistrement EST TOUJOURS AVEC l'audio description. Comment obtenir un programme en différé sans avoir à subir l'audio description ?
Depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer à partir de mon espace abonné - Motif indiqué : La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.
Question 1 - Les assistants en ligne me disent qu'il s'agit d'un Bug et que des équipes tentent de réparer. Je voudrais savoir si d'autres que moi subissent ce bug ?
Question 2 - Je parviens à programme en différé à partir de la télévision (le matin pour une émission le soir) mais quand la série ou le film sont en audio description, mon enregistrement EST TOUJOURS AVEC l'audio description. Comment obtenir un programme en différé sans avoir à subir l'audio description ?
2 réponses
Bonjour.
Puisque Free te dit que c'est un bug c'est que d'autres personnes l'ont signalé, il suffit d'attendre la prochaine mise à jour https://dev.freebox.fr/blog/?cat=1
Pour voir les autres qui ont le même problème va dans le suivi des bugs https://dev.freebox.fr/bugs/
Puisque Free te dit que c'est un bug c'est que d'autres personnes l'ont signalé, il suffit d'attendre la prochaine mise à jour https://dev.freebox.fr/blog/?cat=1
Pour voir les autres qui ont le même problème va dans le suivi des bugs https://dev.freebox.fr/bugs/
Bonjour, le 25 octobre, j'ai reçu le mail suivant de : <redirect@service.commentcamarche.net>
Bonjour , Bonjour ,
Votre message intitulé « Enregistrement FreeBox révolution » datant du 25 oct. 2021 à 11:04 vient d'être déplacé par un modérateur (palano) car il n'était pas posté dans le forum adéquat.
Il se trouve désormais dans le BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV à l'adresse suivante :
SAUF QU'IL N'Y A AUCUNE ADRESSE INDIQUÉE derrière la mention à l'adresse suivante
et donc, j'ignore totalement où la trouver.
Merci de votre compréhension
Bonjour , Bonjour ,
Votre message intitulé « Enregistrement FreeBox révolution » datant du 25 oct. 2021 à 11:04 vient d'être déplacé par un modérateur (palano) car il n'était pas posté dans le forum adéquat.
Il se trouve désormais dans le BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV à l'adresse suivante :
SAUF QU'IL N'Y A AUCUNE ADRESSE INDIQUÉE derrière la mention à l'adresse suivante
et donc, j'ignore totalement où la trouver.
Merci de votre compréhension
C'est ce post qui a été déplacé donc tu l'a retrouvé vu que tu y a posté le message ci-dessus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37389814-enregistrement-freebox-revolution