Problème les jeux utilise le processeur et non la carte graphique

Walix_04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j’ai réinitialiser mon ordinateur pour lui mettre un petit coup de jeune car il y’avait énormément de choses inutiles dessus. Je jouais à warzone tranquillement avec 120fps, mais après la réinitialisation j’ai installer le jeux et maintenant je le fais tourner à 20 fps max. Je suis allé voir dans gestionnaire de tache et il utilise seulement le processeur et max 10% de la carte graphique. Je ne comprend vraiment pas, j’ai pas l’habitude de demander de l’aide car j’essaie toujours de regarder sur d’autres post etc mais je n’arrive vraiment pas.

Merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Ton jeu utilise le cœur graphique de ton processeur au lieu de ta carte graphique voir https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/changer-carte-graphique-3701717/
0
Walix_04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai déjà fait cette manipulation et rien n’a changer !
0
PowerCO49 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
As-tu bien réinstaller l'ensemble des pilotes?
Mis ton GeForce Expérience à jour?
Les MAJ Windows?
0
Walix_04

Bonsoir il me semble oui mais comment je peux vérifier si tout est a jour ? Mais si ils ne seraient pas a jour normalement les autres jeux aussi ne fonctionnerait pas ? Je m'y connait vraiment pas, encore merci pour votre aide !
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphérique > carte graphique > que c'est bien ta carte qui est détecter.

Windows bureau > Menu démarrer > en bas à gauche clic droit > gestionnaire de périphérique.

Vérifie que ton Windows est à jour, as-tu installé la dernière mise à jour pour ta carte graphique ?

Installe la mise à jour de ta carte graphique, depuis le site officiel Nvidia ou AMD pas ailleurs ça évitera des problèmes.
0