Accés au disque dur d' un enregistreur HDD/DVD"dz
Fermé
NIBEL31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
27 oct. 2021 à 22:23
NIBEL31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 18:45
NIBEL31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 18:45
A voir également:
- Accés au disque dur d' un enregistreur HDD/DVD"dz
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
40388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
9 397
27 oct. 2021 à 23:05
27 oct. 2021 à 23:05
Bonjour,
Soit l'appareil a une connexion réseau, une prise RJ45, voire le wifi, et une fois connecté depuis un PC on a accès au disque. Soit il y a un port USB pour connecter un disque externe et copier du disque interne vers le disque externe.
Soit l'appareil a une connexion réseau, une prise RJ45, voire le wifi, et une fois connecté depuis un PC on a accès au disque. Soit il y a un port USB pour connecter un disque externe et copier du disque interne vers le disque externe.
NIBEL31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
28 oct. 2021 à 09:39
28 oct. 2021 à 09:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'enregistreur est ancien. il n'a pas de WIFI, pas de prise RJ45, pas de port USB.
L'enregistreur est de la marque DAEWOO modèle DRH-7405S.
Meilleures salutations
Merci pour votre réponse.
L'enregistreur est ancien. il n'a pas de WIFI, pas de prise RJ45, pas de port USB.
L'enregistreur est de la marque DAEWOO modèle DRH-7405S.
Meilleures salutations
jee pee
Messages postés
40388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
9 397
Modifié le 28 oct. 2021 à 12:19
Modifié le 28 oct. 2021 à 12:19
il est indiqué un port usb, mais en lecture seule : https://www.homecine-compare.com/lecteur-DAEDRH7405S-DAEWOO-DRH7405S.htm
Après si c'est possible de graver sur DVD le film sera alors lisible sur le PC. Mais cela fait un parcours compliqué camescope vers enregistreur puis gravure dvd pour lecture sur PC.
Après si c'est possible de graver sur DVD le film sera alors lisible sur le PC. Mais cela fait un parcours compliqué camescope vers enregistreur puis gravure dvd pour lecture sur PC.
NIBEL31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
>
jee pee
Messages postés
40388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
28 oct. 2021 à 18:45
28 oct. 2021 à 18:45
Bonjour,
Oui, il y a bien un port USB. il était caché derrière un volet. Le connecteur d'entrée est un mini connecteur USB. Il me reste à trouver le câble adapté.
On m'a dit que parfois, c'est le cas sur un enregistreur SONY ((SAV Sony), quand l'entrée USB est déclarée uniquement entrante,s si on la connecte au PC on peut lire les fichiers.
Je peux graver un DVD, ensuite l'enregistrer sur le PC et le convertir dans un autre format.cela aurait été plus simple de rentrer directement dans le PC.
Meilleures salutations et merci
Oui, il y a bien un port USB. il était caché derrière un volet. Le connecteur d'entrée est un mini connecteur USB. Il me reste à trouver le câble adapté.
On m'a dit que parfois, c'est le cas sur un enregistreur SONY ((SAV Sony), quand l'entrée USB est déclarée uniquement entrante,s si on la connecte au PC on peut lire les fichiers.
Je peux graver un DVD, ensuite l'enregistrer sur le PC et le convertir dans un autre format.cela aurait été plus simple de rentrer directement dans le PC.
Meilleures salutations et merci
glandu
Messages postés
25326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 943
Modifié le 28 oct. 2021 à 11:12
Modifié le 28 oct. 2021 à 11:12
bonjour et bienvenu comme nouveau membre si vous n'avez pas de prise usb il me semble impossible de transférer le contenu de votre disque dur vous parlez de dvd et de cassettes sur la référence de l'appareil je ne vois que DD et dvd pas de lecteur cassette
pour l'instant de lecteur vhs à PC nous n'avons plus de solutions à vous proposer par les boitiers d'acquisitions comme" dazzle "sont tous privés de mises à jour de windows et des fournisseurs
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
pour l'instant de lecteur vhs à PC nous n'avons plus de solutions à vous proposer par les boitiers d'acquisitions comme" dazzle "sont tous privés de mises à jour de windows et des fournisseurs
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
NIBEL31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
28 oct. 2021 à 18:33
28 oct. 2021 à 18:33
Bonjour,
L'enregistreur DAEWWOO, n'a pas de lecteur de cassette VHS, uniquement de DVD. Il peut convertir du VHS en numérique quand on le branche derrière un magnétoscope. On peut enregistrer sur un DVD ou dans le DD.
J'aurais voulu copier l'enregistrement du DD de l'enregistreur dans celui de mon PC.
Il semblerait que ce ne soit pas possible
Meilleures salutations
J'ai essayer de produit convertisseur analogique-numérique (Magnétoscope vers PC). Les résultats ne sont pas satisfaisant. J'ai essayé le dernier produit DAZZLE de Pinnacle, sans succés. Je l'ai rendu au magasin.
Meilleures salutations
L'enregistreur DAEWWOO, n'a pas de lecteur de cassette VHS, uniquement de DVD. Il peut convertir du VHS en numérique quand on le branche derrière un magnétoscope. On peut enregistrer sur un DVD ou dans le DD.
J'aurais voulu copier l'enregistrement du DD de l'enregistreur dans celui de mon PC.
Il semblerait que ce ne soit pas possible
Meilleures salutations
J'ai essayer de produit convertisseur analogique-numérique (Magnétoscope vers PC). Les résultats ne sont pas satisfaisant. J'ai essayé le dernier produit DAZZLE de Pinnacle, sans succés. Je l'ai rendu au magasin.
Meilleures salutations