Ecouteur sans-fil Ryght Dyplo 2 déjà HS !!!!

Fermé
Jonath-OL Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2021 à 22:06
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 22:55
Bonjour,

J'ai acheté des écouteurs sans-fil Ryght Diplo 2 récemment. Ils fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Sauf que depuis 2 jours. L'écouteur gauche ne s'allume plus du tout. Il ne veux plus charger du tout. Alors que je venait de les acheté... Le droite fonctionne parfaitement ! Je n'ai plus le ticket de caisse donc je ne peux pas le rendre. Bon vu son faible prix. Ce n'est pas une énorme perte mais si je pouvais les réparer cela m'arrangerais.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Cela peut-il venir de l'adaptateur pour la recharge ?

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 770
16 nov. 2021 à 22:55
Bonjour,

C'est fort probablement une histoire de batterie interne... Il y en a trois dans ces choses là... une par écouteur et une dans le boitier... et c'est aussi leurs points faibles.

Si la batterie du gauche est bien morte, c'est foutu pour lui... Mais tu peux essayer des trucs
-- pour tenter la survie... déja permuter les écouteurs dans le boitier et voir ce que ça donne...

-- Est-ce que le boitier se recharge bien lui..?? il doit y avoir des voyants et un afficheur dessus..

-- essayer avec plusieurs chargeurs de téléphone différents et laisser au moins une heure... pour entrevoir un début de charge...

-- Il y a aussi le gros reset, qui peut changer les choses... Bien souvent, avec les deux écouteurs dans le boitier, il faut maintenir les touches digitales de chaque écouteur appuyées pendant trente secondes simultanément... si tu n'as pas d'autre méthode dans ta notice...

Voila... essaie... sinon il faudra acheter un autre..
0