Smart TV Philips sous système Saphi, incompatible avec Molotov

Fermé
Kristglo - 8 mars 2021 à 20:29
 Ficare - 15 nov. 2021 à 20:41
Bonjour,
Je viens d'acheter une smart TV Philips 6805/6855 series sous système Saphi (que je viens de découvrir). Or, c'est pour une pièce sans antenne TV. Donc je souhaitais installer Molotov mais il est incompatible avec SAphi. Ce n'est pas une TV android.
Quelle appli pourrait remplacer Molotov sur cette tv? POurquoi ne pas mettre une appli équivalente pour la rendre complètement Smart??
Je suis très déçue car, au vu du prix, je m'attendais à plus de fonctionnalités et d'adaptabilité!
Merci d'avance pour une réponse qui nous permette d'avancer et de nous servir de cette tv.
Kristglo
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 8 mars 2021 à 21:35
bonjour L'interface Saphi vous propose un bouquet de programmes limités par l'offre et Molotov c'est un concurrent !!!!! sur saphi vous n'avez pas non plus MYcanal) ! mais question naïve vous avez bien un fournisseur d'accès un pc vous tapez molotov ou avec une box androïdTV ou d'un mobile avec miracast


3