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3 réponses
Merci pour ton intérêt.
L'ordinateur est à 2,50m-3m du chromecast ( et la réception est bonne.
J'ai déjà installé un répétiteur wifi et j' ai placé le chromecast différemment (allonge hdmi) pour qu'il capte mieux donc il n 'est pas entre le mur et la télévision.
Que cela soit avec ou sans répétiteur ou avec ou sans allonge hdmi, la télévision s'éteint toujours de la même façon.
Sans durée de temps prédéfini, de façon aléatoire.
Ensuite plus moyen de la rallumer : elle s'allume, s'éteint, se rallume et s'éteint définitivement.
Je précise que la diode rouge (signal d'était de la télévision clignote durant cette transition)
L'ordinateur est à 2,50m-3m du chromecast ( et la réception est bonne.
J'ai déjà installé un répétiteur wifi et j' ai placé le chromecast différemment (allonge hdmi) pour qu'il capte mieux donc il n 'est pas entre le mur et la télévision.
Que cela soit avec ou sans répétiteur ou avec ou sans allonge hdmi, la télévision s'éteint toujours de la même façon.
Sans durée de temps prédéfini, de façon aléatoire.
Ensuite plus moyen de la rallumer : elle s'allume, s'éteint, se rallume et s'éteint définitivement.
Je précise que la diode rouge (signal d'était de la télévision clignote durant cette transition)
glandu
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Bonjour merci pour le retour d'info je pense qu'il faudrait tester la télévision ou le chrome cast sur une autre télé