Problème avec le mécano de GTA 5 [Fermé]

Signaler
-
 Papaz -
Bonjour,

Alors comme le dit le titre j'ai un problème avec mon mécano, je me suis acheté une apartement et j'ai plus d'argent, mon mecano ne peu alors etre payer. J'ai faite des survie plus d'une fois et mis tout l'argent en banque, j'appuis sur SELECT ou BACK pour xbox et fait demander véhicule mais c'est écrit que je n'ai pas payer la facture mais l'argent est en banque... Quoi faire ?

-merci

A voir également:

2 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
102
Attendre la prochaine paie, sinon va dans ton appart...
regarde la tv, change toutes les chaines.
Sort dans ton garage, monte dans une de tes voitures.
Sort du garage (en voiture), normalement tu auras un message pour te dire que la paie à été payer.

J'ai eu le soucis, y a 1 semaine...
Et cette technique à fonctionner, j'espère avoir résolu ton problème.

Bonne soirée.

Jdnstyll
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cette technique n'a pas marcher
Y en a t'il une autre
> Pierre
Coucou bande de gens! J'ai trouvez la solutions: 1)faite vous une bonne reserve de fric a la banque(pour payer le mécano les jours suivant...) 2) quand vous vous connectez, regardez l'heure de gta sur votre téléphone 3) prenez votre voiture et amusez vous a faire des tour de los Santos en attendant le lendemain même heure. ATTENTION IL EST IMPORTANT DE NE PAS LANCER UNE ACTIVITÉ ENTRE DEUX! après peut être que la 4eme condition est de passer de dimanche gta a lundi gta, moi c'était ce jour la quand le problème c'est résolu. J'espère que vous verrez ce message et que votre problème va se résoudre comme le mien :) tchus
> jshsgyusjbsyb
Hey c'est moi qui l'a écris ce message XD tu m'a copier coller ^^
Rien ne marche
Il faut juste ce deco reco